Assistantes Maternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistantes Maternelles

Entraide entre assistantes maternelles...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La bannière du forum...

Aller en bas 
AuteurMessage
marianne
Admin
Admin
marianne


Nombre de messages : 1049
Age : 45
Localisation : Sens-De-Bretagne
Date d'inscription : 27/11/2008

La bannière du forum... Empty
MessageSujet: La bannière du forum...   La bannière du forum... Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:29

La bannière du forum ce trouve en haut de vote page, elle contient :

"forum" ; "portail" ; "agenda" ; "faq" ; "chercher" ; "membre" ; "groupe" ; "profil" ; "MP" ; "on/off".

Forum = pour avoir la page d'accueil du forum! Sachant que selon la déco du forum (l'interface) ça sera soit : "forum" ou "accueil" !

Agenda = calendrier du forum où l'on peut voir les dates d'anniversaire des membres.

Faq = les réponses aux problèmes que vous pouvez rencontrer concernant le forum (dans l'ensemble).

Profil = infos vous concernant (signature, avatar...). Vous pouvez y aller pour changer votre "avatar " (votre photo ou image).

Mp = Message Privé que vous pouvez envoyez à un membre.

On/Off = connexion/déconnexion du forum... perso, je laisse toujours connecté ma page, gain de temps ; ça évite de rentrer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sans arrêt!


Les parties que je n'ai pas citées, sont celles où on va rarement, je vous laisse les découvrir toutes seules!
Revenir en haut Aller en bas
 
La bannière du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mettre une photo dans le forum "photo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistantes Maternelles :: NOTICE DU FORUM-
Sauter vers: