Assistantes Maternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistantes Maternelles

Entraide entre assistantes maternelles...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 les madeleines aux legumes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : saint coulomb
Date d'inscription : 12/01/2009

les madeleines aux legumes Empty
MessageSujet: les madeleines aux legumes   les madeleines aux legumes Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:21

voilà une idée sympas qui plait aux ebfants une façon originale et amusante pour faire manger des legumes aux enfants et super simple a faire en plus!!!!!!en tout k chez moi ça a du succé!!!!!https://i.servimg.com/u/f89/13/49/64/03/photo_10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : saint coulomb
Date d'inscription : 12/01/2009

les madeleines aux legumes Empty
MessageSujet: Re: les madeleines aux legumes   les madeleines aux legumes Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:23

Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : saint coulomb
Date d'inscription : 12/01/2009

les madeleines aux legumes Empty
MessageSujet: Re: les madeleines aux legumes   les madeleines aux legumes Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:24

Revenir en haut Aller en bas
nounoublue
Tite-foreumeuse
nounoublue


Nombre de messages : 575
Age : 60
Localisation : dinard
Date d'inscription : 12/01/2009

les madeleines aux legumes Empty
MessageSujet: Re: les madeleines aux legumes   les madeleines aux legumes Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:07

çà à l'air bon la recette c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
marianne
Admin
Admin
marianne


Nombre de messages : 1049
Age : 46
Localisation : Sens-De-Bretagne
Date d'inscription : 27/11/2008

les madeleines aux legumes Empty
MessageSujet: Re: les madeleines aux legumes   les madeleines aux legumes Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:40

Sympa et original ... vivement la recette ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : saint coulomb
Date d'inscription : 12/01/2009

les madeleines aux legumes Empty
MessageSujet: Re: les madeleines aux legumes   les madeleines aux legumes Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:02

coucou les filles je vien de voir que du coup je ne vous avez pas mis la recette de c madeleine aux legumes desoler j avais oublier du coup je ous la donne maintenant c tres simple alors enfaite la base de la pate c comme pour une quiche oeuf creme fraicheun peu de gruyere des lardon fumée de preference mais dans ce cas ne saler pas!!!en plus de ça faut rajouter de la farine et un peu de levure normale comme pour les gateaux ensuite on melange bien tout ça on n y ajoute les legumes coutés en tres petits bouton remelange un petit coup et on verse un peu de tout ça dans cahque moule a madeleine(moi j ai des moules souple c tellement plus facile au demoulage!!)ensuite on met tout ça au four a 180 200 degré maxi pendant une bone quinzaine de minute et hop c pret regaler vous!!!!!avec un petite salade c top!!voilà a vous manitenant vous me dirai ce que vous en penser moi je fait pas trop a la mesure je dose plutot a main lever alors j espere que ça irapour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les madeleines aux legumes Empty
MessageSujet: Re: les madeleines aux legumes   les madeleines aux legumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les madeleines aux legumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistantes Maternelles :: COIN CUISINE-
Sauter vers: