Assistantes Maternelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistantes Maternelles

Entraide entre assistantes maternelles...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 recette du riz au lait

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vanessa
Bétonnée
vanessa


Nombre de messages : 427
Age : 46
Localisation : roz landrieux
Date d'inscription : 22/01/2009

recette du riz au lait Empty
MessageSujet: recette du riz au lait   recette du riz au lait Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:53

ingredients:
1L de lait
180g de riz special dessert
100 g de sucre
vanille
il faut cuire les 180 g de riz 3mn dans de l'eau bouillante puis l'egouter,pendant ce temps mettre le lait a chauffer avec un peu de vanille (gousse,liquide)lorsque le riz est cuit le mettre dans le lait chaud et laisser cuir a feu doux en remuant de temps en temps pendant 25mn rajouter les 100g de sucre et laisser cuir 5mn
voilà il est pret
a déguster sans moderation chaus ou froid avec du caramel ou de la cannelle
huum!!!!!!trop bon
Revenir en haut Aller en bas
marianne
Admin
Admin
marianne


Nombre de messages : 1049
Age : 45
Localisation : Sens-De-Bretagne
Date d'inscription : 27/11/2008

recette du riz au lait Empty
MessageSujet: Re: recette du riz au lait   recette du riz au lait Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:08

Super, merci pour ta recette, j'en connais une qui va être contente ... lol!

N'hésite pas à mettre a recette du couscous ... recette du riz au lait 736414 recette du riz au lait 736414 lol!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Admin
Admin
pauline


Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/01/2009

recette du riz au lait Empty
MessageSujet: Re: recette du riz au lait   recette du riz au lait Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:33

MIAMMMMMMMMMMMM, j'ai pas de riz dessert sinon j'aurai fait tout de suite.... Riz dessert c'est à côté du riz quand tu l'achètes ???
Revenir en haut Aller en bas
marianne
Admin
Admin
marianne


Nombre de messages : 1049
Age : 45
Localisation : Sens-De-Bretagne
Date d'inscription : 27/11/2008

recette du riz au lait Empty
MessageSujet: Re: recette du riz au lait   recette du riz au lait Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:43

recette du riz au lait 24106 recette du riz au lait 24106 recette du riz au lait 24106 recette du riz au lait 24106 recette du riz au lait 24106 recette du riz au lait 24106 recette du riz au lait 24106 recette du riz au lait 24106

EXCELLENT ........................

Je ne savais même pas que ça éxistit du riz dessert ...................................
recette du riz au lait 475751 recette du riz au lait 0446




recette du riz au lait 24106 recette du riz au lait 24106 recette du riz au lait 24106 recette du riz au lait 24106 recette du riz au lait 24106 recette du riz au lait 24106 recette du riz au lait 24106 recette du riz au lait 24106
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Bétonnée
vanessa


Nombre de messages : 427
Age : 46
Localisation : roz landrieux
Date d'inscription : 22/01/2009

recette du riz au lait Empty
MessageSujet: Re: recette du riz au lait   recette du riz au lait Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:04

sisi ça existe et c'est à cote du riz normal mais c marque special dessert dessus
Revenir en haut Aller en bas
nounoublue
Tite-foreumeuse
nounoublue


Nombre de messages : 575
Age : 60
Localisation : dinard
Date d'inscription : 12/01/2009

recette du riz au lait Empty
MessageSujet: Re: recette du riz au lait   recette du riz au lait Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:40

oui c'est du riz rond !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : saint coulomb
Date d'inscription : 12/01/2009

recette du riz au lait Empty
MessageSujet: Re: recette du riz au lait   recette du riz au lait Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:40

ah oui ça le riz au lit c fatale !!!!!!!trop bon moi mon homme il se met une bonne cuillere de confiture dessus et c fini on ne l entend plus tant qu il na pas fini sa part!!!!!moi non plus je ne savais pas qu il faisait du riz special dessert d habitude nous on fait avec du riz rond aussi!!!!c quoi la difference?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Bétonnée
vanessa


Nombre de messages : 427
Age : 46
Localisation : roz landrieux
Date d'inscription : 22/01/2009

recette du riz au lait Empty
MessageSujet: Re: recette du riz au lait   recette du riz au lait Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:05

oh c la meme chose mais depuis que je le fais maison je le fais avec le special dessert mais il est rond donc pas de difference!!!car moi avant j'avais horreur de ça mais depuis que je le fais moi meme j'adore surtout avec des petits raisins sec les enfants aiment j'ai oublie de le noter tiens dans la recette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recette du riz au lait Empty
MessageSujet: Re: recette du riz au lait   recette du riz au lait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recette du riz au lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistantes Maternelles :: COIN CUISINE-
Sauter vers: